mercredi 9 décembre 2009

Mercredi ! Parlons séries ...

Et voilà, j'ai la grippe. La A ? Je ne sais pas ...
Je passe donc mes journées au lit, à regarder Gossip Girl ^^
Je tiens à vous parler de mon énorme coups de coeur pour Chuck, qui m'a séduite dès le premier épisode.






Ed Westwick est un très bon acteur et incarne un exellent personnage. Le seul, selon moi, qui soit réelement travaillé. Il offre un aspect passionné à cette série plutot banale qui, même si elle est assez distrayante, manque quelque peu d'interet. Chuck Bass est vraiment un personnage particulier. Son arrogance est à croquer et chacune de ses apparitions sont parfaites. Comment ne pas craquer ?


Son amour pour Blair est magnifique et fait tellement rever :)







N'oublions pas de parler de ses gouts de luxe en matière de mode ! (et pas seulement ^^) Chacune de ses tenues est sublime ! Original et personnel. Un vrai régal.






Voilà, je suis séduite =)

"Next time you forget you're Blair Waldorf, remember I'm Chuck Bass, and I love you."

"Because Dumbo could always fly, he just needed a feather to do it."

1 commentaire:

  1. Je suis tout à fait daccord ! la dernière photo d'eux deux allongé est folle!
    bon rétablissement

    RépondreSupprimer